Le Collectif Santé Environnementale de DOMŒPIONE

Depuis sa création, DOMŒPIONE, a su s’entourer de femmes et d’hommes de talents de tout horizonChacun œuvre à une activité économique et sociale plus responsable. Et, tous partagent les mêmes valeurs concernant la Santé Environnementale et l’Intelligence Collective. 

Soutenus par nos PARTENAIRES, nous accompagnons les (futurs) labellisés en favorisant le transfert de compétences ainsi que la performance et la visibilité des actions engagées. 

«Santé, Environnement, Performance. Ces 3 mots prennent tout leur sens dans le cadre d’un développement durable et favorable à tous. Ils sont les piliers de DOMŒPIONE qui accompagne porteurs de projets, entreprises et collectivités territoriales à réunir les conditions idéales pour réussir leur transition vers la Santé Environnementale.»  

Marie M.

Dirigeante, Fondatrice du label

Responsable du Développement

« Entamer une démarche de développement durable est d’abord une question de valeurs humaines. Mais c’est aussi une formidable opportunité de mieux satisfaire ses clients, de se démarquer et de monter en gamme. Mon rôle est d’accompagner les entreprises pour cibler leurs efforts et optimiser les résultats.» 

Romuald V

Consultant, Formateur en Qualité perçue et Innovation, auteur du livre Montée en gamme : Expérience client et qualité perçue

Consultante en évolution des Lieux Professionnels et d’Hébergement

“Talent, Leadership, Expertise, Qualité professionnelle au service d’une cause qui nous a réunit : la santé.

Je suis heureuse que les entreprises puissent disposer enfin de DOMŒPIONE, le premier label de santé environnementale afin de retrouver leur pouvoir d’agir pour leurs salariés , gage d’un engagement fort vers une qualité de vie au travail.”

Frédérique

Auditrice DOMŒPIONE, Spécialisée en Aménagement Intérieur 

Conférencière et consultante “Santé et Performance” du dirigeant d’entreprise

Vous souhaitez nous rejoindre ? Que ce soit en tant que partenaire ou dans le Collectif de Santé Environnementale, nous serons ravis d'échanger sur de belles opportunités et synergies.

Aussi, Le collectif a pour objectifs : D’accompagner les organismes dans leur démarche de labellisation. A cet effet, le collectif santé environnementale permet de former les labellisés à la prévention. Conscients de la difficulté, ils participent aussi au diagnostic. C’est en fonction de la prise en charge de la santé environnementale. En effet, le collectif santé environnementale soutenir les initiatives citoyennes, les associations et les entreprises. Il apporte, certainement, une caution sur les enjeux pour la santé, l’environnement et la performance