Etape 5

bien-etre-au-travail-santé environnementale-label-

La Coopération

De nos jours, les stratégies de coopération entre entreprises se sont beaucoup développées. A la clef, des partenariats variés et des leviers de développement efficaces garant de la performance de tous.

Afin de poursuivre et promouvoir la vision stratégique en matière de Santé Environnementale, nous ouvrons, aux labellisés la possibilité de rejoindre notre communauté d’acteurs. 

"La gestion du changement est l’un des défis de la plupart des entreprises et ce, tous secteurs confondus. La concurrence effrénée, les avancées technologiques rapides, les besoins évolutifs des clients font en sorte qu’il est nécessaire, pour la plupart des entreprises, de mettre en place des projets d’amélioration organisationnels"

Aux côtés du COLLECTIF vous identifierez les labellisés avec lesquels il s’avèrerait pertinent de coopérer. Egalement, nos PARTENAIRES vous offre une complémentarité en termes de ressources et de compétences.

reseau l'environnement sur la santé

Un écosystème vertueux vous permettant de donner et de recevoir les clefs de succès de Santé Environnementale.

plateforme veille santé environnementale

L’accès à un centre des ressources en ligne constitué par une base de données de veille informative.

Pour 1 $ investi en gestion du changement, un retour sur investissement de 2,00 $ à 6,50 $ est estimé (Totem Conseils, 2017)

Aussi, la coopération reconnaissant que la santé humaine est tributaire d’une grande variété de performance environnementale de la plus haute importance ; Ainsi, Il existe une grande variété de certifications et de labels environnementaux. Mais aussi Comment choisir celui qui correspondra le mieux ? Pourtant, c’est en fonction de votre entreprise, de ses problématiques ou de ses objectifs. Conscients de ce que le maintien et l’amélioration de la santé et du bien-être. La coopération label santé environnementale. Certainement, Extrait de la charte environnementale. Néanmoins, cette certification est le résultat pour le client d’un processus interne à l’entreprise. Ainsi, l’objectif principal est la performance environnementale.

"Lorsque les salariés se disent heureux de travailler dans leur entreprise, on observe 6 fois moins d’absenteisme, 2 fois moins d’arrêt maladie, et ils sont 2 fois plus créatifs…"